Au commencement était l'univers, un grand cube plein de rien. Au beau milieu de rien, le Hasard s'emmerdait comme un rat mort, et pour cela il créa le Rat mort. Le Rat mort erra longtemps dans le vide, puisqu'il n'y avait ni destination, ni envie d'aller où que ce soit de toute façon. Le Hasard s'ennuyait donc toujours, et l'univers était donc peuplé de Rats morts. Le Hasard, contemplant ces masses inertes, décida de créer la gravité, histoire d'accélérer un peu les choses. Les Rats se déplacèrent, et le Hasard vit que c'était bon.
Les millénaires firent leur oeuvre, et les Rats morts, à force de collisions répétées, s'étaient complètement décomposés. Ne restait dans le vide que des gaz, et de la poussière. Sous l'action de la gravité, ces gaz et ces poussières se conglomérèrent et créèrent les planètes et les étoiles. Le Hasard commençait enfin à trouver les choses intéressantes et commença à s'intéresser au Monde. Le Hasard choisit cette boule insignifiante parmi tant d'autre parce qu'il ne portait pas ce nom pour rien, et tout ému par sa trouvaille, il pleura sur le Monde. Ses larmes créèrent les océans, et comme le Hasard était enrhumé en ce temps-là, ses larmes apportèrent au monde ses microbes. Les microbes prospérèrent, la vie se diversifia, et le Hasard vit que c'était bon.
Parce que le Hasard avait longemps été seul, il décréta qu'il n'y avait pas de raison pour que le Monde ait des copains alors que lui n'en avait jamais eu, le Monde fut donc la seule planète visitée. Les dinosaures apparurent, et le Hasard ne s'était jamais autant amusé. Chaque semaine il votait tout seul démocratiquement l'extinction d'une espèce à coup de météorite. Mais lorsqu'il voulu supprimer les Méduses, il eu la main un peu lourde, et ce fut le grand cataclysme. Les dinosaures disparurent, au grand désarrois du Hasard. Heureusement les mammifères avaient esquivé les météorites grâce à d'ancestrales techniques d'esquive de météorite, ils survécurent donc. Ces petites bêtes se cachaient dans les rochers et avaient une vie sociale bien plus intéressante. Le Hasard envoya au loin les météorites et vit que c'était bon.
Les millénaires passèrent, et le Hasard s'aperçut un jour que les Méduses avaient survécues. Fou de colère, il saisit un énorme rocher et broya la reine des Méduses, la réduisant en masse gélatineuse informe. Le rocher se fendit, et alors apparut une petite créature semblable au Hasard, qu'il baptisa Zom. De la gélatine informe de feu la reine des Méduses apparut simultanément le pendant féminin du Zom, que le Hasard baptisa alors Glaireuse. Le Zom et la Glaireuse comprirent rapidement l'un et l'autre l'intérêt du sexe opposé, et se jetèrent tous deux dans les bras de l'autre dans une sauvage étreinte. Le Hasard enregistra la scène en VHS pour ses soirées de solitude et vit que c'était bon.
Tiens, il faudra que je pense à inviter le Hasard chez moi un soir, on a le même type de soirée apparemment :p
RépondreSupprimerFinalement c'est chouette de voir que le Hasard est plus humain qu'il n'y parait.
T'as déjà pensé à devenir gourou d'une secte? Tu pourrais devenir riche et célèbre...
RépondreSupprimerroh Yué m'a grillé d'une minute sur le comment....
RépondreSupprimerBien fait spèce d'Abiba.
RépondreSupprimerMoi je trouve que le yenyen est pas assez bizarre pour être gourou, mais si tu veux des conseils j'ai un cousin gourou (véridique Oo).
Mais je ne veux pas être gourou :/
RépondreSupprimer(au fait merci pour le Naruto Yue ^^)
Gourou ça rapporte c'est sûr mais après t'es mal vu...
De rien pour le livre.
RépondreSupprimerC'est un premier cadeau d'anniversaire, qui sera celui là en avance.
je comprend alors l'haleine matinale de lorko ...
RépondreSupprimerpuisque y'a 5 milliards d'années, ses cellules etaient en fait celles d'un rat mort
encore une victoire de canard !
Alala ca faisait longtemps...
RépondreSupprimerBen tu sais quoi, les glaireuses elle te merde ^^
voilà :)
pi le Zom il a qu'a rester avec les autres Zoms mater des vidéo...
On va faire ça wé :p
RépondreSupprimer