11/08/2009

Yum yum !

Bon, il est lourd, ok. Très.

Il a tout plein de manies tordues comme ronronner devant du saucisson, se promener avec un sac à main, engueuler les contrôleurs qui ne lui collent pas d'amendes, fumer de petits cigares mode fillette.

Pour lui un beau site web ne peut pas exister sans publicités pour des sites de cul, si possible la pub qui ne vous lâche pas. Il vendrait un rein si ça lui permettait de rentabiliser sa ligne internet en la sous-louant à de pauvres étudiants.

C'est une merde à Halo, et il est mauvais joueur comme pas possible.

Il sort avec ma soeur alors qu'il a vendu sa voiture (allez y comprendre quelque chose).

Mais.

Pour une fois que Cortex (hummmm plutôt Minus) a un plan pour conquérir le monde qui semble :

A- Tenir la route
B- Pas trop tordu
C- Ne pas comporter de coups foireux machiavéliques à la Satanas et Diabolo
D- Gratuit pour le consommateur
E- Bien foutu

On ne peut que l'encourager de revenir de sa dimension démoniaque habituelle. C'est pourquoi, fait peu commun, je lui fais un peu de pub. Il nous a pondu avec ses potes un petit site de rencontre gratuit bien sympatoche, que ce soit pour la drague, les plans cul ou des soirées consoles ou ciné. C'est moins moche et moins cher que Meetic, donc si vous n'avez pas (assez) d'amis, faites-y un tour. En plus je suis inscrit (avais-je le choix ?) et donc vous pourrez voter pour moi.

Have fun !


2 commentaires: