17/05/2009

Journée mondiale contre l'homophobie



Petit merci à Balou pour m'avoir fait découvrir ça :p

4 commentaires:

  1. Sans vouloir être méchant, ils ont tous l'air... heu... comment dire... "particulier" sur ta vidéo non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah ils sont jeunes, en lutte contre la society, ils font des video-war sur youtube, et dépensent sans compter pour la star ac, tu t'attendais à quoi :p
    Pour une fois qu'ils font un truc pas trop con et plutôt drôle...
    Et puis c'est le mois de Juin qui approche ils ont le droit :p Décompresse tit prof !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense pareil que Yue ^^
    Par contre une vidéo qui m'a touché wherethehellismatt.com vous connaissez ?

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la participation collective !

    Moi j'aime bien :p

    RépondreSupprimer