20/05/2009

Today I die

Avant de me faire appeler dépressif ou autre dérivé au sens proche, je précise, je ne parle pas de moi (mais touche du bois ... enfin du contre-plaqué Ikéa). Today I die est une petite merveille dont j'avais déjà entendu parlé par le passé sur Nolife et Gameone. Au hasard de mes pérégrinations du jour, je me suis souvenu de ce jeu et je l'ai donc testé (ainsi que ses grands frères). Et c'est une expérience pleine de douceur et de poésie que je vous encourage tous à essayer au plus vite. C'est beau, c'est poétique, c'est pas dépressif, et en plus même pas besoin de savoir jouer pour jouer.


Daniel Benmergui, le papa du jeu, n'en est pas à son premier essai puisqu'il avait déjà marqué les esprits avec I wish I were the moon, dans la même mouvance.

Sortez vos souris, ça prend dix minutes et ça rend heureux. Et pour ceux que ça intéresse, le blog du monsieur.

1 commentaire: