04/05/2009

Voyance en kit VS Solomonk

Décidément, j'ai du mal en ce moment à écrire pour moi-même. Je ne sais pas pourquoi, flemme ? Peut-être. Il est pourtant temps de faire un point.

Il m'a été plus difficile que prévu de tourner la page. Faut croire que la bête s'adoucit en vieillissant. Passer de "toi" à "lui" a mis du temps, et ce n'était pas facile non plus. "tu" reviens encore dans ma tête de temps en temps d'ailleurs. Heureusement "lui" a décidé de devenir "tu" finalement. Un peu compliqué au début, ça a dû être difficile pour (lui)toi de trouver ta place dans ma tête peuplée de (toi)lui. Je vois maintenant tes lunettes restées sur la petite table du salon, un chargeur posé dans ma chambre, quelques fleurs séchées plus ou moins volontairement un peu partout, et j'aime assez.

Quant à (toi)lui, pas de nouvelles pour le moment. J'espère de tout mon cœur que (tu)tu vas bien. Ce serait si simple de ranger tout ça par ordre chronologique. C'est malheureusement plus compliqué, et il y a dans tout ça une sorte de dimension qui intervient, une échelle de grandeur que je me sens tout simplement pas capable de percevoir. En même temps si c'était simple ça ne serait pas intéressant. Enfin bref, si au moins ça (t')t'intéresse, je vais bien.

Nikiril commence à se débrouiller sérieusement à Puzzle Fighter. Je dois depuis ce weekend lui concéder sa première vraie victoire. Ça fait du bien de perdre de temps en temps. Bon par contre, sur les autres jeux ce n'est pas encore ça.

Le niveau 120 se profile sur Dofus, Solomonk en vue (Echt, tu m'as pas oublié j'espère ?) et je bosse toujours sur le projet. La rédactrice m'a sinon mis le grappin dessus pour écrire dans le mag depuis quelques numéros. J'aimerai bien avoir des trucs plus intéressants à raconter par la suite, mais il est vrai qu'être reconnu pour ça c'est agréable. Je m'y fais plutôt bien (ça ne surprend personne ça j'imagine).

Je me tâte cependant à reprendre cependant les études. Si au 12 Mai je n'ai pas créé un projet suffisamment consistant pour tenter le concours de l'ENJMIN, tant pis. C'est pas tant une question de savoir si j'en suis capable que de savoir si reprendre la voie des études est une bonne chose. Malgré tous ses défauts, Ankama est quand même un vivier de compétences très intéressant, et j'avoue que je me plais beaucoup à Lille. A voir. Difficile de mettre en balance un hypothétique diplôme (qui coute cher !) et un emploi que j'occupe déjà.

J'aimerai voir d'autres boites, pour voir comment cela fonctionne, mais d'un autre côté, ma vie actuelle est confortable, et le poste que j'occupe laisse entrevoir quelques opportunités si je sais les saisir. Si y a une voyante dans le coin avec une boule de cristal un tant soit peu efficace, je prends.

Voilà, c'était le post du mois de Mai... Bon ok, vais essayer de faire un effort.

7 commentaires:

  1. Han, comment on découvre une double vie :)
    Sept... que de souvenirs... celui qui répondait à mes messages au Support dans mes débuts à Dofus. ^^
    Et bien si tu me lis,... (un jour peut-être...) je te salue.

    Bien amicalement,
    Un joueur émerveillé par ces personnes qui nous font rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, un joueur, on n'en voit pas souvent ici ^^
    Bah salut aussi du coup :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui et puis du coup je vais finir par te hanter ^^ tu va me voir sur JOL, sur le Forum officiel, sur ton blog, peut-être un jour IG, qui sait !?

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Septounet, je crois que certains ont percé le secret de nos blogs via le forum du concours pour la flûte... x)

    Et non, j't'ai pas oublié, qui qui t'a filé les ressources de ton solo', hein ? :p

    Bisou papillon !

    RépondreSupprimer
  5. Gniak gniak gniak, en effet le concours m'a même permi de trouver des jeans et des heu... des écrevisses, c'est pas génial ça ?
    Mais tout ça, c'est de la faute à Echt' =]

    RépondreSupprimer
  6. Autant aller voir les sites terminés, c'est plus intéressant :p

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement je connaissais les Urls ^^ à défaut on a toujours des images ou des bouts de code.

    RépondreSupprimer