15/06/2009

Nouvelles du front


Si on peut leur concéder une magnifique victoire samedi soir (3 - 4), de justesse certes mais néanmoins méritée, nos deux héros se sont pourtant couchés face à nous hier après-midi, 14 - 8. Cependant les efforts commencent à payer, l'écart se comble !

Nikiril s'est du coup offert Halo 3 pour pouvoir s'entrainer en semaine. Quand à moi, Alien Hominid me tente de plus en plus ...

Sinon, le saucisson auvernois aux herbes de provence du marché couvert de Wazemmes est une tuerie, il ne m'en reste plus que trois :(

5 commentaires:

  1. t'as intérêt à ce qu'il en reste au moins d'ici le week-end prochain :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en gardes un bout ? J'veux goûter !

    RépondreSupprimer
  3. Mouai, moi je reste choqué par tant de mauvaise foi, on vous a laminé.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, on vous a laminé les deux fois, encore une fois, ça en devient lassant d'être les meilleurs tout le temps

    RépondreSupprimer