08/06/2009

Pride


Commençons par le principal :
Vendredi soir 4 - 1
Samedi soir 15 - 2
Dimanche soir 17 - 2
Mimi et moi avons une nouvelle fois démontré notre suprématie à Halo. Le pire c'est qu'ils ne leur manque pas grand chose aux deux zouaves. Tout est dans le mental les gars :p

Samedi c'était la marche des fiertés de Lille. On a fait ça à quatre, la Halo Team complète, et c'était bien. Vivement la fin du mois pour la version parisienne. Prendre un bain de contraste pareil un mois par an, c'est très agréable.

J'ai fini les deux premiers tomes des Transports Parisiens d'Alec Steiner. Bah c'est pas mal du tout, je me suis vraiment attaché aux personnages, je veux la suite. Vite.

C'est le 100 éme post de ce blog. Qui l'eut cru, j'ai réussi à faire quelque chose sur la durée, ça promet du bon pour la suite. Ca me fait penser qu'il y a quelques week-end de cela en rentrant chez moi, j'ai retrouvé et relu mon journal intime, dans laquelle j'avais déjà fait une mise en abîme.

Relire ce que j'ai écrit dans mon journal la veille du bac, commentant ce que j'écrivais dedans quelques années avant (j'avais 14 ans ?), ça m'a fait bizarre. Parce que c'était moi sûrement, je me souvenais très bien de moi écrivant ces lignes, mais se relire est une expérience étrange.

Du coup ça me fait beaucoup sourire les gamins sur les forums qui écrivent "Je suis jeune mais mature pour mon âge". Mais oui mon coco, j'ai écrit exactement la même chose. Je me redirai sûrement la même chose dans 2 ou 3 ans sûrement. Même si j'espère que la baffe sera moins brutale.

That's all folks ! Ah wé je cherche un loft sinon. Ce sera l'occaz d'écrire le 200 éme article :p

8 commentaires:

  1. un loft à Lille pour la 200ème ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Au faittttt :
    Vendredi soir 4 - 1 : Gagnant : Seb et moi
    Samedi soir 15 - 2 : Gagnant : Seb et moi
    Dimanche soir 17 - 2 : Gagnant : Seb et moi

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, je ne comprends pas pourquoi tu te fais de la fausse pub de winner sur ton blog alors que vous avez perdu tout le week-end, mauvaise foi quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  4. Seb est un pauvre mec... Philippe est un mytho... c'est un peu moche je trouve de pas savoir avouer sa défaite.
    Sinon j'ai trouvé le loft !

    RépondreSupprimer
  5. Mimitho !!!
    Yenyentho !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas trop qui j'ai envi de croire là :p

    RépondreSupprimer
  7. Arf toi aussi tu need un vrai chez toi ?

    gg pour ton 100° sinon ^^

    RépondreSupprimer