15/01/2009

Fuck the monster


X Y Y X X X X X Y Y X X X X Y Y
Avec le bon timing ça permet d'envoyer un barbare en l'air et de l'enchainer à travers tout l'écran, non seulement il est mort, mais en plus c'est la classe.
Maintenir la gâchette droite, Y pour faire tomber une pluie de flèche puis gâchette droite + B dans la foulée pour lancer un poignard. Les adversaires sont pris en sandwich, et n'attendent plus qu'une décapitation propre pour dropper quelques pièces d'or.
En fond de scène, un hibou manifestement sous l'effet d'une castro fulgurante se vautre lamentablement la gueule dans un buisson ... Le boss approche.
Dommage, Sylf ne parviendra pas à descendre de sa falaise, on relance le niveau.
Mimi gèle tout le monde, on ne comprend plus rien à ce qu'il se passe pendant que j'essaye vaguement de foudroyer un voleur.
Nikiril comprend enfin que c'est lui qui fait tomber de la glace du ciel, il est un peu noob mais c'est mignon, on va lui apprendre à ramasser les pièces.
Aasimar confond son arbalète avec une mitraillette. Dommage qu'il ne sache pas viser... Enfin il a déjà compris comment gérer son argent, c'est pas du luxe.
Dans le micro ou à côté sur le canapé, ça gueule, ça jure, ça se marre.
Tout ça, c'est Castle Crashers, un jeu XBOXlive qui se révèle tout simplement jouissif.
Irrévérencieux à souhait, fun comme un vieux jeu d'arcade, bien nerveux. Que demande le peuple ? En tout cas, moi j'y retourne ce soir.
Qui c'est qui va zigouiller tous ses copains pour rouler une grosse galoche à la princesse ? Huhuhu

2 commentaires:

  1. Spèce de geek ><

    (enfin moi aussi je trucide du barbare mais avec plus de raffinement il faut croire ^^)

    RépondreSupprimer