02/12/2009

30/12/10


Bien longtemps que je n'avais posté ici, mais ce n'est pas en attendant le dernier moment que les choses deviennent plus faciles. Les adieux approchent, et ce n'est pas pour me déplaire. Le 21/10/07 ne verra pas l'an 2010, et il est temps de refermer ce chapitre tout pixel de ma p'tite vie qui se dirige tranquillement vers le quart de siècle.

La fin de ce monde est annoncée pour le 30/12/2009, et ça promet de se faire dans une joyeuse apocalypse. Danseront alors démons et cartons, pour donner au mal ses quartiers dans un nouvel enfer de brico/deco avec invocation de la Valérie Damidot qui sommeille en chacun de nous.

Pour ceux qui n'ont suivi que de loin, si vous ne comprenez pas tout on ne peut pas vous vouloir, surtout que je ne me suis pas étendu sur la chose. Mais depuis un an bientôt, le mâle est ma lueur, son parfum mon odeur, et il était temps de faire chambre commune pour le meilleur, le mieux, le bien, et peut-être un peu de pire quand même.

On embarque au passage un connard, un chat, ma soeur, un loft, on mélange le tout et ça promet d'être intéressant. Voilà c'était le mini bilan de décembre, je n'vais pas rester sage.

2 commentaires:

  1. Je vais vous pondre un de ces trucs, vous allez pas en revenir tellement ca sera beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Et la naissance d'un nouveau blog, bientôt !
    En tout cas, ça va être la fête !

    RépondreSupprimer