Histoire de faire un bilan de ce que vous avez loupé (ou non) :
Tout d'abord je ne vis plus à Amiens, mais à Lille. Je ne suis plus étudiant, j'ai trouvé un boulot qui me plait (pour le moment), on dirait presque même que je suis suis devenu autonome...
Heureusement ce n'est pas tout à fait le cas. J'ai des voisins que je vais embêter régulièrement tout de même (comme quoi on ne se refait pas).
Ma première est une charmante demoiselle qui passe la majeure partie de son temps à croquer la vie et l'autre à chouiner parce que la vie est pourrie. Une pure glaireuse comme on n'en fait plus, absolument indispensable donc. La demoiselle s'occupe de petits n'enfants et est complètement gaga dès qu'on en parle. Forcément ça ne se mange pas (il parait) donc moi ça ne me marque pas plus que ça. Je squatte super souvent chez elle (forcément c'est la porte à côté...) et je l'adore (voilà c'est dit, mais te fais pas de film, je suis trop parfait pour toi...)
Mon second est un collègue de travail à peine plus jeune que moi, breton, et chevelu. Il se caractérise par une énergie hors norme... plutôt par un manque d'énergie hors norme en fait.
il se décrit lui-même comme un parasite, ce qui lui va plutôt bien
, là où personnellement je me vois comme un symbiote. Mais bon il est attachant quand même, donc on ne lui en veut pas trop. J'ai juste plus de classe que lui, c'est tout.
Donc je suis plutôt pas mal tombé, on s'amuse bien et c'est le principal. D'ailleurs hier soir on faisait la fête (soirée karaoké devant l'ordi etc) et comme on était en webcam avec Aasimar qui n'a rien trouvé de mieux que de nous enregistrer et de faire un montage, bah
voilà... Cherchez pas de son y en a pas.
Pour clore la minute nian nian de cet article, et pour éviter que vous vous fassiez des films, je suis (toujours) en couple. Wep ça commence à durer, et c'est tant mieux. Ca fait du bien d'avoir un point fixe dans l'espace. Je continue à le faire râler, et lui de même, tout va donc bien dans le meilleur des mondes.
J'ai deux tapis fantastiques, deux flokati : un grand blanc et un bleu pétrôle. Vous vous en foutez et c'est tant mieux, ça ne vous regarde pas de toute façon.
J'ai aussi un lapin bélier nain (il faudrait peut-être le mettre au courant pour qu'il arrête de grandir d'ailleurs...) nommé Okin, référence obscure à un mec que je ne connais même pas.
J'ai toujours des goûts musicaux extrêmement personnels, et d'ailleurs j'ai bien l'intention de les garder. Si vous voulez une démo, y a un lecteur dans le blog.
Je me nourris mieux qu'avant, même si ce n'est pas encore ça. Finie la période pitchovore, et je ne suis plus à la limite de l'anorexie. Bon par contre les poignées d'amour sont à surveiller, mais je suis plutôt beau gosse en fait, je me plais et ça me va bien.
Je me suis lancé dans une collection de chapeau/bonnets débiles, faudra que je vous montre ça.
Je n'ai toujours pas fait mon tatouage, mais je n'ai pas abandonné.
Que dire de plus... ah oui je vais me coucher tiens...