27/11/2007

21/10/07/27/11/07/02/18 feel good inc.



Tiens ça faisait longtemps... en fait pas vraiment.
Il commence à se faire tard, ou tôt, et je ressens une nouvelle fois cet étrange sentiment que je n'arriverai probablement jamais à définir.

Je me sens bien, et un peu triste aussi. Quand il est tard comme maintenant, qu'il n'y a que la lune qui me tient compagnie, je deviens cet étrange fantôme qui contemple ce monde qui va s'écrouler.

Il y a comme un petit parfum d'apocalypse dans l'air, et je prie pour que ce moment dure une éternité, parce que je suis bien tout en sentant la mélancolie de savoir que le temps une nouvelle fois va refuser de s'arrêter.

Contempler ce monde qui ne tourne plus pendant que vous dormez tous, en priant pour que cette minute soit la dernière, parce que si la Terre devait disparaitre maintenant, ce serait le moment parfait.

Faire disparaitre le temps, pour que le ciel cesse de s'effondrer, parce que lorsque tout est immobile je n'ai plus de questions.

Je rêve d'une longue route à l'américaine, ces grandes lignes droites qui semblent infinies, parce qu'au final je me fous de partir ou d'arriver, je veux rester pour toujours dans ce moment ténu de la transition, comme écouter une mélodie éternelle.

C'est comme lorsque je suis avec toi. Se sentir bien tout en appréhendant le moment où tu ne seras plus là, tout en sachant que j'éprouve cette douceur justement parce que tu ne seras plus là. Peut-être la prochaine fois arriverai-je à couper le fil du temps...

2 commentaires:

  1. Que dire... sinon l'incontournable "PREM'S". Bon tu sais ce que je pense, je ne vais pas le dire ici, et en public de surcroît...

    Donc gros bisous à toi, et longue vie à ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors je poste le second commentaire.

    Et tu écris toujours aussi bien quand c'est mélancolique.

    Bisous

    RépondreSupprimer